Expression des attentes fonctionnelles plateforme pédagogique

29 février 2012
Diffusion de la version améliorée du document de travail "Plateforme pédagogique 2012 - Expression des attentes fonctionnelles" suite à l'appel à commentaires de janvier 2012.
Le "document d'expression des attentes fonctionnelles" formalise les attentes et les besoins exprimés par les enseignants et les responsables des services pédagogiques numériques de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il a pour objectif de décrire et d'expliciter les fonctionnalités attendues d'une plateforme pédagogique sans préjuger des outils et des approches retenus pour y répondre.

L'équipe projet « Plateforme pédagogique 2012 » de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne remercie les collègues des autres universités qui, au gré d'échanges informels, ont partagé leur expérience et nourri la réflexion qui a mené à l'élaboration de ce document.

• Plateforme pédagogique 2012 - Expression des attentes fonctionnelles
    document de travail version 0.3 (télécharger au format pdf, 1,7 Mo)

Document mis à disposition selon les termes du Contrat Public Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage des conditions initiales à l'identique version 2.0 disponible en ligne http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/.