PCU - Journée Numérique 2008 "Apprendre et réussir"

7 mai 2008
Après le succès de la première édition de la Journée Numérique "Enseigner et Apprendre en milieu nomade" organisée par l'université Paris Descartes en 2007, une nouvelle manifestation s'imposait. Programmée le 28 mars 2008, cette deuxième Journée Numérique se déroulera dans le cadre de Paris Centre Universités (PCU) et aura pour thème "Apprendre et réussir".
Journée 28 mars
À travers des rencontres entre étudiants, enseignants et acteurs du monde universitaire, les participants pourront échanger sur les évolutions actuelles :

• l'université au coeur de la vie de l'étudiant,

• les enseignants dans l'université ouverte, l'état de l'art  TIC ;

• les réseaux sociaux universitaires ;

• les questions de gouvernance associées aux choix technologiques des universités.

La participation des enseignants, des étudiants et des services concernés de Paris 1 s'impose ! Un message sollicitant des contributions leur sera très prochainement adressé.

Site web Journée Numérique édition 2008
Archive du site web de la Journée Numérique 2007