Formations aux solutions Apple pour l'enseignement supérieur

23 janvier 2009
L'Université Numérique Paris Île-de-France (UNPIdF) propose, dans le cadre de son partenariat avec Apple France, un programme de sessions de formation dédié aux enseignants et personnels universitaires. Cette initiative s'inscrit dans la politique globale de développement des usages du numérique mise en œuvre dans nos universités.
Le programme 2009 porte sur l'utilisation des solutions Apple dans les contextes d'enseignement et de recherche.
Ces formations, gratuites, sont ouvertes à tous les personnels des établissements membres de l'Université Numérique Paris Île-de-France. Elles se divisent en trois catégories:
  • formations aux usages pédagogiques, s'adressant en priorité aux enseignants, ingénieurs de formation, tuteurs et assistants TICe,
  • formations générales aux usages, particulièrement conçues pour les enseignants et personnels des services TICe,
  • formations techniques destinées au personnels des CRI (Centres de ressources informatiques et réseaux), DSI (Direction des systèmes d'information) et services TICe

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous rapidement si vous êtes intéressé(es).

Plus d'informations et inscriptions: rtc.unpidf.fr  http://rtc.unpidf.fr