EVENEMENT « Paris 1 fête les TICe»

9 février 2009
Les TICe sont devenues aujourd'hui un des terrains fertiles de la pédagogie universitaire. Ce ne sont pas les enseignants de Paris 1 qui contesteront cette évidence, eux qui ont su s'approprier les dispositifs  et les applications que le service TICe leur propose, ou donner libre cours à leurs talents, pour imaginer des réalisations pédagogiques qui conjuguent l'art et la manière, et par un investissement personnel qu'il faut souligner, apportent une contribution particulière au rayonnement des enseignements de Paris 1.
Si la science se doit d'être en fête une fois l'an, il convient aussi de fêter les TICe qui témoignent du renouveau et de la vitalité de la pédagogie universitaire.
C'est dans cet esprit que le Président Pierre-Yves Hénin invite les enseignants de notre université à le rejoindre au centre Panthéon, salle 1, pour participer à une « présentation-échanges » de démarches et réalisations TICe qui sont à l'œuvre dans notre établissement.

"Paris 1 fête les TICe" se déroulera, le 26 février, à partir de 16h, et sera clôturé par un cocktail qui n'aura rien de virtuel.

Inscription : cliquez ici

Informations : tice@univ-paris1.fr