Appel à candidatures pour la réalisation des 20 modules C2i métiers du droit

14 mai 2009
Création de ressources pédagogiques pour le C2i® niveau 2 métiers du droit

Dans le cadre du déploiement et de la généralisation du C2i® (certificat informatique et internet) niveau 2 métiers du droit, la SDTICE lance un appel à contributions pour la création de modules de formations en ligne.

Le présent appel à contributions s'adresse à la communauté universitaire, en relation avec le monde des professionnels du droit, afin de réaliser un corpus de qualité scientifique des savoirs et pratiques décrits dans le référentiel du C2i niveau 2 Métiers du droit.

Cet appel à contributions porte sur la réalisation de 20 modules de formation correspondant aux vingt items du référentiel national utilisé pour évaluer et valider les compétences nécessaires à l'obtention de la certification C2i® niveau 2 métiers du droit.

Le service TICe apportera son concours aux enseignants -chercheurs intéressés dans l'élaboration du dossier de candidature. L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, forte de sa réputation en matière d'enseignement et de recherche juridiques, ne saurait manquer cette occasion de valoriser son excellence.

Date limite de retour des dossiers : 25 mai 2009

Pour en savoir plus : http://epi.univ-paris1.fr/c2imd