Inscrivez-vous aux Universités Vivaldi

30 novembre 2010
L’Université Numérique Paris Île-de-France organise, avec le soutien de la Mission du Numérique de la DGESIP du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, un cycle de formation aux TICe baptisé “Université Vivaldi”.
Cette formation s'adresse à 140 enseignants, enseignants-chercheurs et personnels des services et cellules TICe des établissements de Paris et d'Île-de-France, mais aussi, à la marge, de tous les établissements de l'hexagone.

L'Université Vivaldi Paris Île-de-France se tiendra les 12, 13 et 14 Janvier 2011 à l'Université Paris Diderot.

Le programme de l'Université Vivaldi Paris Île-de-France est construit autour de 4 thématiques : les pratiques pédagogiques et les outils numériques, les compétences numériques des enseignants et des enseignants-chercheurs de l'enseignement supérieur, les ressources numériques pour l'enseignement, les réseaux sociaux et leurs applications pédagogiques. Ce sont ainsi plus de 25 conférences, tables rondes et ateliers qui seront proposés aux participants.

Le programme, les informations pratiques et le formulaire d'inscription sont dès à présent disponibles.