ACCUEIL TICE > Actualités > Veille pédagogie & numérique

MOOC

5 octobre 2015
C'est la rentrée pour une douzaine de nouveaux MOOC sur la plateforme FUN (France Université Numérique).

Des "Défis énergétiques et risques sanitaires dans les transports" du CNAM aux "Particules aux étoiles" de l'université Paris-Saclay en passant par "L'introduction à la logique informatique" de l'ENS Cachan ou "Paroles de FLE {Français Langue Etrangère}" les MOOC de FUN montrent encore une fois leur richesse et leur diversité.

Cliquez ici pour pour prendre connaissance de chacun des MOOC présents sur la plateforme FUN.

L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, nouveau membre du groupement d'intérêt public (GIP) dénommé « FUN-MOOC »  approuvé par arrêté de la ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et du ministre des Finances et des Comptes publics en date du 19 août 2015.

Cliquez ici pour connaître la constitution  du GIP "FUN MOOC".