Etude de cas filmée : projection et échanges le 25 janvier

5 janvier 2012
Fruit d'une collaboration entre le service TICE et le Département Gestion Sorbonne et retenue à l'issue d'un appel à projets de l'université numérique thématique AUNEGE (Association des Universités pour l'enseignement Numérique en Économie et Gestion), l'étude de cas pédagogique filmée « Quand la colère fait tomber les masques» porte sur les relations humaines en entreprise.

Etude de cas filmée

Les auteurs, Arnaud Pellissier-Tanon, maître de conférences à l'UFR06 (Département Gestion Sorbonne) et Philippe Jacquinot, maître de conférences à l'université d'Evry-Val d'Essonne, ont conçu, à partir d'un cas réel, le scénario du film qui a été découpé, tourné et monté par le pôle édition et production numérique du service TICE.
Cette étude de cas filmée est destinée à être exploitée dans le cadre de cours de gestion des ressources humaines en master ou en licence professionnelle.

Cette ressource pédagogique sera présentée le mercredi 25 janvier à 15h30 à la Maison des Sciences Économiques, en présence de Pierre Médan, directeur du Département Gestion Sorbonne et des responsables de l'UNT AUNEGE. L'équipe du film et les auteurs seront présents pour les échanges qui suivront la projection.

Lieu :
Maison des Sciences Economiques
06-112 boulevard de l'hôpital,

NoterFormulaire d'inscription en ligne

vidéoVoir la vidéo de la bande d'annonce

Logo EPIDescription du projet sur EPI

Pour en savoir plus :
Les universités numériques thématiques (UNT)
AUNEGE : http://www.aunege.org/

Type :