Espace d'échanges sur l'évolution des EPI - il n'est pas trop tard pour apporter du grain à moudre !

3 octobre 2011
Exprimez spontanément vos avis et réagissez aux commentaires déjà apportés.

Étudiants, enseignants, tous les acteurs pédagogiques sont invités à partager leurs expériences, leurs réflexions et leurs attentes sur les usages et pratiques du numérique dans le cadre de leurs études ou de leurs enseignements à l'université.
  • Vous proposez aux étudiants des activités pédagogiques pour accompagner vos enseignements ?
  • Vous utilisez des outils sur Internet pour créer des contenus de cours et les diffuser, faire participer vos étudiants ?
  • Vous travaillez en équipe pédagogique, vous coordonnez des enseignements ou une formation ?
  • Vous avez enseigné dans un autre établissement, en France ou bien à l'étranger ?
Consultation EPI

Ce recueil d'expressions contribue à la définition des besoins pour l'évolution des EPI et la constitution d'un environnement pédagogique numérique pouvant apporter des services en adéquation avec vos attentes et vos projets d'enseignement et de formation.

Pour en savoir plus et pour contribuer :