Séminaire national "Former et accompagner les enseignants à la pédagogie universitaire numérique : quelles missions d'appui ? », Rennes

5 juillet 2011
"Former et accompagner les enseignants à la pédagogie universitaire numérique : quelles missions d'appui ?"

L'objectif de ce séminaire est d'impulser et de soutenir l'effort de mise en synergie de structures et missions supports pour l'accompagnement et la formation des enseignants aux usages pédagogiques des technologies numériques.

La Mission Numérique pour l'Enseignement Supérieur organise un séminaire national les 5 et 6 juillet 2011 à Rennes sur le thème « Former et accompagner les enseignants à la pédagogie universitaire numérique : quelles missions d'appui ? » en partenariat avec l'université Rennes 2.

Pour en savoir plus :

Le portail des Universités numériques thématiques

Les inscriptions au séminaire seront ouvertes du 1er au 20 juin 2011  à l'adresse :

Lieu :